Émulation Positive | Exigence et Bienveillance 

Au coeur du changement, il y a l'humain. 

Pour le mobiliser, il doit retrouver de la confiance, du sens et du plaisir. 

Nous sommes deux optimistes indéfectibles, adeptes des méthodes collaboratives et passionnées par les défisNotre force réside en notre capacité à capitaliser "sur les bons côtés" !

Magali Chassard

Passionnée par le développement des personnes,  Magali Chassard a passé l’essentiel de sa carrière dans les secteurs de l'éducation et de la formation, et y a développé de solides compétences en matière d’accompagnement humain et de transformation des métiers. Depuis 15 ans, elle fait du défi une opportunité!

Experte en veille socio-culturelle, Magali sait qu’il est essentiel de capitaliser sur le changement pour rester compétitif. Pédagogue dans l’âme, elle place l'expérientiel au sein de sa pratique et co-crée LX|NYC pour accompagner concrètement les entreprises, les startups et les porteurs de projet dans leurs démarches de créativité, d’innovation, de transformation ou de découverte et ce, par le biais d’expériences immersives.


Magali aime les rencontres, la convivialité et l’efficacité collective. Agitatrice de neurones, elle adore les challenges et créer du lien entre les idées et les gens. Elle est également coach en nutrition positive, fan de zumba et a travaillé 10 ans auprès de Madonna. 

Julie Filiot Luyindula

 

Julie Filiot Luyindula a co-fondé LX|NYC en réponse à une demande croissante de stratégies innovantes dans le milieu des affaires en général, et celui de l'entrepreneuriat en particulier.

Œuvrant dans des univers très contrastés où seule la performance permet de se démarquer, Julie a très vite compris que les grands décisionnaires avaient constamment besoin d’être inspirés pour se renouveler. Avide d’idées novatrices et soucieuse d’élargir ses connections, Julie va régulièrement à la rencontre de décideurs et de «créateurs du changement». Ces profils singuliers interviennent sur la plupart des expériences immersives qu’organise LX|NYC.

Avant New York, Julie a vécu à Valence (Espagne) et à Paris (France). En 2009, elle est Head of Partnerships pour Arludik- la première galerie (au monde!) à exposer des oeuvres issues de l’univers pop-culture. En 2014, Julie s’associe pour créer « Rue Mercer NY» et sera la designer de la marque pour chemisiers de luxe pendant 5 ans.